Philippe Vézina-Tardif

Analyste

Philippe a obtenu son Diplôme du Baccalauréat International en Gestion des Entreprises en mai 2017. Il a su se démarquer tout au long de son parcours en s’impliquant en tant que président du comité des finances du Conseil d’Administration de la Coopsco FX-Garneau. Son travail constant au bon fonctionnement de la coopérative lui a permis de finir président du CA et d’être récipiendaire de nombreuses bourses tel que le meilleur administrateur étudiant du réseau Coopsco.

Sa passion pour les marchés financiers et le monde entrepreneurial a commencé dès l’âge de 14 ans avec la lecture de plusieurs ouvrages sur Warren Buffet. Elle s’est concrétisée avec la participation à plusieurs compétitions de pitch, d’étude de cas, de vente et de simulation boursière où il s’est toujours assuré d’arriver sur la première place du podium. De plus, Philippe est depuis maintenant près d’un an le co-fondateur et directeur du développement d’affaires de PhaseOne Media, une agence de marketing web offrant des stratégies digitales pour plus d’une cinquantaine de courtiers immobiliers, dentistes, centres sportifs, chiropraticiens et autres entreprises locales.

Malgré ses intérêts pour la musique et la philosophie, la finance est pour lui une vocation que le FPHEC lui permet de développer continuellement.

Dernière mise à jour : 4 octobre 2017

Télécharger le C.V.