Proulx-Rocray

Philippe Proulx-Rocray

Analyste

Philippe a complété son parcours collégial au Cégep de Saint-Hyacinthe en science humaine, profil administration, en 2016. Son parcours collégial a été reconnu par le HEC avec une bourse d’admission remise en vertu de l’excellence du dossier académique. C’est lors de sa première année universitaire que son intérêt pour la finance prend forme. Durant cette première année, il verra à approfondir ses connaissances du monde financier et à générer d’excellents rendements académiques. Il intégrera l’équipe du FPHEC au début de sa deuxième année en quête d’expériences et de défis pouvant contribuer à son développement.

Philippe a acquis une expérience professionnelle en effectuant un stage de 8 mois à la Caisse de dépôt et placement du Québec en placements privés et un stage d’été en wealth management au sein du Groupe Investors. Il complétera son Baccalauréat en Administration des Affaires en 2019 avec une spécialisation en finance. Il aura durant son parcours eu la chance d’étudier une session à l’Alliance Manchester Business School, en Angleterre.

Il est également adepte de conditionnement physique et de hockey. C’est avec une discipline et une éthique de travail distinguées qu’il a réussi, et continu à ce jour, à générer d’excellents rendements académiques tout en conservant une place importante dédiée aux performances sportives.

Dernière mise à jour : 21 septembre 2018