El Ghazali

Adam El Ghazali

Chef de secteur - VP Externe

Avant de se joindre à l’équipe du FPHEC à l’automne 2015,  Adam a d’abord obtenu un diplôme d’études collégiales et un baccalauréat international en sciences pures (profil santé), avec félicitations distinguées de ses enseignants et de son superviseur de mémoire.

Après une première année à HEC Montréal, il se joint à l’équipe de Placements privés de la Caisse de dépôt et placement du Québec pendant quatre mois comme analyste d’été. De plus, il réussit à se démarquer de ses pairs en intégrant la délégation de HEC Montréal aux éditions 2016 des Jeux du Commerce ainsi qu’à l’Omnium financier. Actuellement, il occupe le poste de chef de secteur Financer au sein du FPHEC et remplira un mandat semestriel en tant que vice-président externe à partir de l’hiver 2017.

Adam prévoit poursuivre une carrière en finance corporative, directement après la fin de son cursus universitaire de premier cycle. Il anticipe graduer en mai 2018 avec un baccalauréat en administration des affaires, spécialisation mixte : finance et méthodes quantitatives.

Dernière mise à jour : 20 juillet 2016

Télécharger le C.V.
[email protected]
Voir le profil