Masse

André Masse

Président

André anticipe obtenir son B.A.A. d’HEC Montréal avec spécialisation en finance au printemps de 2017. À HEC, ses contributions s’étendent au-delà de son rôle au sein du FPHEC alors qu’il participe, entre autres, à de multiples compétitions académiques en plus d’avoir été membre de l’équipe de golf des Carabins lors de sa première année universitaire. Il fut inscrit au tableau d’honneur de l’école pour avoir obtenu la plus haute moyenne cumulative de sa cohorte durant sa première année d’études supérieures.

En 2013, il a complété ses études secondaires à Brunswick School à Greenwich, au Connecticut, où il a gradué avec mention Cum Laude Society pour accomplissements académiques supérieurs tout en compétitionnant sur les équipes Varsity de hockey et de golf de l’école.

À l’été 2016, André a complété un stage d’été au Boston Consulting Group (BCG), où il se joindra également à temps plein à titre d’Associé suite à sa graduation.

Avant de se joindre au BCG, André a travaillé sur la salle des marchés de la Banque Nationale à titre de stagiaire d’été en produits dérivés. Il a également complété un stage en statistiques chez SOM Recherches et Sondages à l’été 2013.

Dernière mise à jour : 8 août 2016

Télécharger le C.V.
[email protected]
Voir le profil