Racine

Antoine Racine

Gestionnaire principal

Antoine a gradué d’HEC Montréal en 2013 avec un baccalauréat en administration des affaires, spécialisation Finance. Auparavant, il a étudié les sciences économiques et les mathématiques à l’Université de Montréal. Il s’est démarqué par le lancement d’une entreprise manufacturière de vélos en fibre de carbone tout en étudiant à temps plein. Il a aussi fait partie de l’équipe masculine d’aviron, représentant les couleurs de l’Université de Montréal lors de plusieurs compétitions interuniversitaires.

Au cours de son passage à HEC Montréal, il a complété un stage en finance corporative chez Migros Ticaret à Istanbul à titre d’analyste financier.

Antoine a participé à la compétition interuniversitaire d’Investment Banking Case Competition en 2012 et a contribué à la victoire de HEC Montréal dans la finale du CFA Investment Research Challenge au niveau provincial. Il est aussi le lauréat du prix de la Caisse de dépôt et placement du Québec pour l’analyse des enjeux extra-financiers dans le cadre de la finale du Global Investment Research Challenge.

Voir le profil