Desjardins-Michaud

Aurélie Desjardins-Michaud

Analyste

Avant d’étudier à HEC Montréal, Aurélie a fait ses études collégiales au Collège Jean-de-Brébeuf en administration. Lors de ce programme, elle a eu la chance d’être sélectionnée pour effectuer un stage au FPHEC, stage qui lui confirma son engouement pour la finance. C’est à l’automne 2016 qu’elle a intégré le Fonds de placement en tant qu’analyste du secteur énergie.

Passionnée de ski alpin depuis son jeune âge, Aurélie a été membre de l’Équipe Élite Alpin de l’Estrie lors de ses études secondaires, ainsi que des Carabins de l’Université de Montréal lors de ses études collégiales. Elle a d’ailleurs fait partie du circuit international de ski (F.I.S) pendant plus de 5 ans. 

Au cours de l’été 2016, Aurélie a effectué un stage dans le groupe de Placements Privés chez Investissements PSP. De plus, elle partira pour un échange étudiant à la National University of Singapore à l’hiver 2017. 

Aurélie graduera d’HEC Montréal en 2018 avec un baccalauréat bilingue en administration des affaires, spécialisation finance. Suite à l’obtention de son diplôme, Aurélie souhaite œuvrer en financement des sociétés. 

Dernière mise à jour : 20 septembre 2016

Télécharger le C.V.
[email protected]
Voir le profil