Quellec

Clarisse Quellec

Chef de secteur

Née à Bourges (France), Clarisse a accompli ses études secondaires option scientifique au Lycée Victor et Hélène Basch à Rennes (France) en section internationale.

Arrivée en 2013 à Montréal afin d’entamer ses études à HEC Montréal, elle a figuré, à la suite de l’année préparatoire, au Tableau d’Honneur. Passionnée par la finance, Clarisse a dès sa première année développé un fort intérêt pour le Fonds de Placement Etudiant de HEC. Elle a ainsi été dans un premier temps analyste au sein du secteur Consommation et Soins de la Santé. En 2015-2016, elle occupe le poste d’analyste au sein du secteur Matériaux. Clarisse est à présent chef de secteur InfoTech.

Au cours du semestre d’Automne 2015, Clarisse participe au programme d’échange international à l’Universität St. Gallen en Suisse. Elle graduera de HEC Montréal en 2017 avec un Baccalauréat en Administration des Affaires, spécialité Finance.

Durant l’été 2015, Clarisse a effectué un stage au sein du département de contrôle de gestion à TDF (France).

Au cours de l’été 2016, Clarisse a effectué un stage à la Caisse de dépôt et placement du Québec, au sein des Marchés Boursiers dans l’équipe Consommation. Elle a eu l’occasion d’approfondir ses connaissances en investissement et en analyse de compagnies et d’industrie.

Dernière mise à jour : 28 août 2016

Télécharger le C.V.
[email protected]
Voir le profil