Gauthier

Étienne Gauthier

Chef de secteur

Suite à sa première session à HEC Montréal, marquée d’une mention d’excellence grâce à ses résultats académiques, Étienne intégra le fonds de placement étudiant HEC (FPHEC) à titre d’analyste du secteur Matériaux. Ancien joueur d’hockey élite, c’est avec un bel esprit d’équipe et de compétition qu’il se fut promouvoir à titre de chef du secteur Industriel, après avoir passé seulement une session au sien de l’organisation. En date d’aujourd’hui, Étienne est le chef du secteur ConsoBio, et supervise le développement et la formation de 2 analystes. 

Au niveau professionnel, Étienne vient de compléter un stage de 8 mois en Placement Privé International à la Caisse de dépôt et placement du Québec. Au courant de ce stage, il eut l’occasion de travailler sur des transactions d’envergure totalisant ~ 1G $CA d’investissements, dont Techem, un fournisseur allemand de compteurs électriques évalué à 4,6G €. En plus de ses implications académiques et extracurriculaires, Étienne représentera son université pour le cas stratégique des Jeux du Commerce 2019. De plus, à l’hiver 2017, il réalisa un échange étudiant à Singapour où il étudia à la Singapore Management University. 

Étant un grand sportif dans l’âme, il obtint sa certification de plongée sous-marine (PADI Plongeur Eau Libre Niveau 1) à l’hiver 2017. Il est aussi un grand passionné d’hockey, de ski et de randonnée pédestre. Étienne prévoit compléter son B.A.A. bilingue en administration des affaires  spécialisation finance de marchés en mai 2019.

Dernière mise à jour : 21 septembre 2018

Télécharger le C.V.
[email protected]