Gauthier

Étienne Gauthier

Chef de secteur

Suite à sa première session à HEC Montréal, marquée d’une mention d’excellence grâce à ses résultats académiques, Étienne tenta sa chance dans le fonds de placement. Ancien joueur d’hockey d’élite, c’est avec un bel esprit d’équipe et de compétition qu’il s’est joint à l’équipe à titre d’analyste dans le secteur Matériaux. Après seulement une session passée dans l’organisation, il se fit promouvoir à titre de chef de secteur Industriel.

À l’hiver 2017, il réalisa un échange étudiant à Singapour où il étudia à la Singapore Management University. Suite à cet échange, il compléta un premier stage à la Caisse de dépôt et placement du Québec en tant qu’analyste stagiaire pour l’équipe d’Opérations – Marchés Publics. Lors de son parcours universitaire, il reçut deux bourses de distinctions académiques : la bourse Passeport pour le monde – Excellence, ainsi que labourse Passeport pour le monde – Fondation HEC Montréal.

Étant un grand sportif dans l’âme, il obtint sa certification de plongée sous-marine (PADI Plongeur Eau Libre Niveau 1) à l’hiver 2017. Il est aussi un grand passionné d’hockey, de tennis, de randonnée pédestre et d’entraînement physique. Étienne prévoit compléter son B.A.A. bilingue en administration des affaires, spécialisation finance au printemps 2019. 

Dernière mise à jour : 4 octobre 2017

Télécharger le C.V.
[email protected]