Gravel

Etienne Gravel

Chef de secteur - VP Externe

Etienne a complété son parcours collégial en administration des affaires avec un certificat BI au collège Jean-de-Brébeuf. Sa passion pour la finance s’est éveillée en secondaire 4 lors de sa première participation au concours Bourstad. Elle a su se confirmer lors d’une visite sur l’impressionnant « trading floor » de la Banque Nationale. Avec sa persévérance sans relâche et son désir d’apprendre, il a remporté le premier grand prix collégial en gestion de portefeuille de l’édition 2016 de Bourstad.

Etienne prévoit graduer du HEC Montréal en 2019 avec un Baccalauréat bilingue en administration des affaires (B.A.A.), spécialisation intégrée en économie, finance et mathématiques. Alors qu’il était membre du club d’investissement de Brébeuf, il avait déjà l’œil sur le FPHEC qui s’avérait être un défi de taille. Il s’est joint au fonds de placement à sa première session en tant qu’analyste dans le secteur consobio. 

En plus d’être un passionné de la finance, Etienne est également, depuis l’âge de 5 ans, un grand skieur de compétition alpin ainsi qu’un audiophile passionné.

Dernière mise à jour : 23 septembre 2016

Télécharger le C.V.
[email protected]