Grenier

Gabriel Grenier

Président

Gabriel graduera d'HEC Montréal en 2015 avec un baccalauréat en administration des affaires, spécialisation Finance. Avant d’étudier à HEC Montréal, Gabriel a obtenu un diplôme d’études collégiales en programmation, puis il a travaillé deux ans comme développeur web chez Reptiletech. Il a notamment participé à la refonte des sites de Power Corporation du Canada et de Corporation Financière Power.

Après sa première session, Gabriel devient membre du Fonds de placement HEC Montréal où il occupe le poste d’analyste du secteur consommation et biotechnologies. L'année suivante, il est élu comme vice-président interne, nommé chef du secteur matériaux et il sera choisi analyste de l'année.

À l'été 2013, Gabriel effectue un stage à la Caisse de dépôt et placement du Québec en tant qu’analyste au sein de l’équipe Placements privés. À l'été 2014, il se joint à l'équipe de TD Valeurs Mobilières comme analyste d'été, Financement des sociétés.

Gabriel débutera sa carrière chez TD Valeurs Mobilières en septembre 2015 comme analyste en financement des sociétés et prévoit s’inscrire à l’examen du CFA niveau 1 à l’été 2015. Il siège actuellement au conseil d'administration du Cercle Finance et Placement du Québec.

Compétitions:

  • Simulation boursière HEC Montréal 2014
  • Omnium financier 2014 – Finance de marché
  • Simulation boursière HEC Montréal 2013
  • Simulation boursière McGill 2013 (1ère position)
  • Simulation boursière Universtité du Québec à Trois-Rivière 2012
Télécharger le C.V.
[email protected]
Voir le profil