Hamelin

Gabriel Hamelin

Analyste - VP Interne

Gabriel a choisi de poursuivre ses études universitaires à HEC Montréal en 2015 après avoir complété son DEC en Sciences humaines au Collège Jean-de-Brébeuf en spécialisation internationale. Après avoir réalisé un stage au Fonds de placement du HEC, Gabriel a appliqué au sein de celui-ci à sa première session au HEC. Il a débuté en automne 2015 comme analyste du secteur financier. Avant de rejoindre le Fonds de placement, Gabriel a fait partie du Club d’Investissement et du Club Entrepreneurial de Brébeuf. Son intérêt pour la finance remonte à son secondaire 4 où un ami lui a recommandé de lire Rich Dad Poor Dad. L’année suivante, repéré par son enseignant du cours de Finances personnelles, il a participé au concours d’investissement Bourstad en représentant son école secondaire, le Collège Saint-Alexandre de la Gatineau.

Il a par la suite remporté un grand prix en gestion de portefeuille à Bourstad en 2013 et en 2015. En 2014, c’est en s’associant avec deux étudiants français en échange à l’UQO qu’il remporte la première place à la première édition du StartUp Weekend de Gatineau.

En 2016, il a représenté le HEC au cas relève des Jeux du Commerce et au quiz d’actualité financière de l’Omnium Financier où il s’est classé en troisième place.

Durant son stage de première année chez Enerkem Inc., Gabriel s’est initié à la finance corporative au sein de l’équipe de finance et comptabilité.

Il partira en échange en Angleterre à la première session de sa deuxième année et sera vice-président interne à l’hiver 2017.

Dernière mise à jour : 25 juillet 2016

Télécharger le C.V.
[email protected]
Voir le profil