Hamelin

Gabriel Hamelin

Chef de secteur

Gabriel a choisi de poursuivre ses études universitaires à HEC Montréal en 2015 après avoir complété son DEC en Sciences humaines au Collège Jean-de-Brébeuf. Après avoir réalisé un stage au Fonds de placement du HEC, Gabriel a appliqué au sein de celui-ci à sa première session au HEC. Il a débuté en automne 2015 comme analyste du secteur financier, a poursuivi à l’hiver 2017 comme analyste du secteur matériaux et est devenu chez de secteur pour l’année scolaire 2018-2019.

Au courant de son parcours universitaire, il a participé deux fois aux Jeux du Commerce et à l’Omnium Financier ce qui a rapporté un podium à HEC Montréal dans trois de ses participations. Ses études se sont transportées à l’université de Bath en Angleterre à l’automne 2016.

Durant son stage de première année chez Enerkem Inc., Gabriel s’est initié à la finance corporative au sein de l’équipe de finance et comptabilité. Il a poursuivi son cheminement dans le capital de risque chez Tandem Expansion à l’été 2017 et s’est joint à l’équipe de placements privés de la Caisse de dépôt et placement du Québec pour la session d’automne 2017. En 2018, Gabriel a réalisé un stage en Investment Banking chez RBC à l’hiver et un stage en fusions et acquisitions au Cirque du Soleil durant l’été.

Dernière mise à jour : 21 septembre 2018

[email protected]
Voir le profil