Carles

Aurore Carles

Analyste

Originaire de Toulouse, dans le Sud de la France, Aurore a décidé d’immigrer au Canada afin de suivre ses études universitaires. Après avoir obtenu avec félicitations du jury son diplôme d’études secondaires français spécialisé en mathématiques, elle entend graduer du B.A.A. trilingue d’HEC Montréal, spécialisation finance, en 2021.

Sa curiosité d’esprit et son envie d’apprendre l’ont amenée à développer de nombreuses passions comprenant le pilotage d’aéronefs, l’apprentissage des langues, le piano et la guitare. Compétitrice et sportive dans l’âme, elle a également pratiqué le karaté en compétition au niveau national et a obtenu sa ceinture noire à l’âge de 14 ans.

Désireuse de s’impliquer pour le rayonnement des HEC, elle s’investit dès son arrivée en étant élue dans les associations de l’école pour l’organisation d’évènements et de compétitions académiques.

Très intéressée par le domaine de la finance qui exige rigueur, vivacité d’esprit et polyvalence, elle rejoint au Fonds de placement étudiant du HEC Montréal au début de sa première année en tant qu’analyste dans le secteur industriel.

Dernière mise à jour: 21 septembre 2018

[email protected]
Voir le profil