Lebel-Guay

Jérémie Lebel-Guay

Gestionnaire principal

Jérémie graduera d’HEC Montréal en 2017 avec un Baccalauréat en administration des affaires, spécialisation Finance. Il participa à un échange étudiant à la National University of Singapore à l’hiver 2015.

Il s’est joint au Fonds de placement d’HEC Montréal dès sa première session à l’hiver 2014 en tant qu’analyste du secteur financier. Il occupa ensuite le poste d’analyste dans le secteur Info-Tech et celui de chef de secteur Matériaux tout en étant Vice-Président Externe pour l’année 2015-2016.

En 2014 et 2015, Jérémie consacra ses étés à la création et au développement de son entreprise de construction, basée à Québec. Grâce à sa détermination et son travail, l’entreprise passa de la table à dessin jusqu’à une firme employant 8 professionnels, gérant des contrats tant au niveau résidentiel que commercial dans la grande région de Québec.

À l’hiver 2016, Jérémie effectua un stage à la Caisse de dépôt et de placement du Québec en tant qu’analyste au sein de l’équipe des placements privés internationaux. À l’été 2016, il se joignit ensuite à l’équipe d’Investment Banking de BMO Marchés des capitaux en tant qu’analyste d’été. En 2017, Jérémie se joindra à la Financière Banque Nationale à titre d’analyste dans l’équipe d’Investment Banking basée à Montréal.

Jérémie est un passionné de sports en plus d’être un adepte de la plongée sous-marine.

Dernière mise à jour : 31 août 2016

[email protected]
Voir le profil