Chung

John-Nathan Chung

Analyste

John-Nathan a grandi avec le soccer, sa première passion. Il a fait partie de plusieurs programmes de Sport-Études, notamment celui du Centre National de Haute Performance. Cela l’a mené à l’équipe du Québec, plusieurs championnats canadiens et même être invité au camp de l’équipe nationale. Alliant aussi le volet académique, il a été le récipiendaire de nombreuses bourses.

Avant de commencer ses études au HEC Montréal au B.A.A. baccalauréat en administration des affaires bilingue, spécialisation finance, John-Nathan a gradué du Cégep Champlain en Sciences Pures. Puis, il a étudié un an et demi en Génie Mécanique à la Polytechnique de Montréal, en étant aussi membre de l’équipe de soccer universitaire des Carabins. 

Suite à sa première session au HEC, où John-Nathan s’est démarqué au niveau académique tout en alliant deux emplois, notamment Représentant Clientèle à la Banque Scotia, et avec un intérêt marqué pour la finance, il tenta sa chance et s’est joint au Fonds de Placements à l’hiver 2018 à tire d’analyste dans le secteur Industriel.