Chung

John-Nathan Chung

Analyste

John-Nathan a grandi avec le soccer, sa première passion. Il a fait partie de plusieurs programmes de Sport-Études, notamment celui du Centre National de Haute Performance. Cela l’a mené à l’équipe du Québec, plusieurs championnats canadiens et même être invité au camp de l’équipe nationale. Alliant aussi le volet académique, il a été le récipiendaire de nombreuses bourses. 

Avant de commencer ses études au HEC Montréal au baccalauréat en administration des affaires bilingue spécialisation finance, John-Nathan a étudié un an en Génie Mécanique à la Polytechnique de Montréal, en étant aussi membre de l’équipe de soccer universitaire des Carabins. 

À sa première année au HEC, John-Nathan s’est joint au FPHEC dans le secteur Industriel et a acquis de l’expérience professionnel avec un stage rotationnel dans les différentes divisons de la Banque Nationale Investissements (2018). 

Cette année, il va rejoindre le secteur de l’Énergie, avant de partir en échange étudiant à l’hiver 2019 à l’Université Nationale de Singapour (NUS), une des meilleures universités dans le monde. 

John-Nathan prévoit graduer au printemps 2020.

Dernière mise à jour: 1er septembre 2018