Di Corpo

Jordan Di Corpo

Gestionnaire principal

Précédent son entrée au Baccalauréat à HEC, Jordan a complété ses études collégiales au Collège André-Grasset, se démarquant notamment en se joignant à l’équipe fondatrice du club d’investissement du collège. Durant les étés 2015 et 2016, Jordan a travaillé comme courtier d’assurance de dommage chez Racine & Chamberland, où il a développé des connaissances approfondies sur le monde de l’assurance de dommage des particuliers et des entreprises.

À sa première session universitaire, Jordan confirma son grand intérêt pour la finance en intégrant le Fonds de Placement, en tant qu’analyste du secteur énergie. Suivant son échange étudiant à la Chinese University of Hong Kong à l’automne 2016, il agira en tant qu’analyste au sein du secteur Technologie, Média et Télécommunication.

En plus de son implication au Fonds de Placement, Jordan fait également parti de l’organisme sans but lucratif PennyDrops, qui œuvre pour l’autonomisation financière de la jeunesse québécoise. Il a notamment été mentor financier et coordonnateur du programme francophone à HEC en 2016 pour cette organisation.

Jordan prévoit obtenir son B.A.A. d’HEC Montréal avec spécialisation finance au printemps 2018.  

Dernière mise à jour : 30 septembre 2016

[email protected]
Voir le profil