Di Corpo

Jordan Di Corpo

Gestionnaire principal

Jordan, qui est gestionnaire principal du Fonds de Placement HEC, anticipe obtenir son B.A.A. à HEC avec spécialisation en finance au printemps de 2018. Précédent son entrée au Baccalauréat à HEC, il a complété ses études collégiales au Collège André-Grasset, se démarquant notamment en se joignant à l’équipe fondatrice du club d’investissement du collège.

À sa première session universitaire, Jordan confirma son intérêt pour la finance en intégrant le FPHEC, en tant qu’analyste du secteur énergie. Suivant son échange étudiant à la Chinese University of Hong Kongà l’automne de 2016,il a été chef du secteur industriel à l’hiver de 2017.

En plus de son implication au FPHEC, Jordan fait également partie de l’organisme sans but lucratif PennyDrops, qui œuvre pour l’autonomisation financière de la jeunesse québécoise. Il a notamment été mentor financier et Vice-Président responsable de la logistique du programme francophone à HEC pour cette organisation.

Jordan débutera sa carrière à la Financière Banque Nationale à partir de l’été 2018, où il se joindra comme Analyste en Investment Banking. 

Dernière mise à jour : 4 octobre 2017

[email protected]
Voir le profil