Arsenault

Louis Arsenault

Gestionnaire principal

Louis amorce cet automne la dernière année de son Baccalauréat en Administration des Affaires avec spécialisation en finance. Il est présentement Gestionnaire principal au FPHEC. Préalablement, il était analyste au sein du secteur Matériaux, et analyste pour le secteur Conjoncture au cours de sa première année.  

L’été dernier, Louis a travaillé comme analyste d’été dans le Bureau du Chief Investment Officer chez PSP Investments, un fonds de pension canadien de 115 milliards $. L’été précédent, il avait travaillé comme analyste financier chez Bombardier Produits Récréatifs.

Au cours de son parcours à HEC Montréal, Louis a notamment complété un échange étudiant à la Chinese University of Hong Kong à l’automne 2014. Il a aussi représenté l’école à l’Omnium Financier 2015 dans le cas de planification financière. De plus, il participera au Jeux du Commerce et à la National Investment Banking Competition cet hiver.  

Avant d’entreprendre son B.A.A., Louis a étudié à Champlain College St-Lambert. Dans ses temps libres, il aime pratiquer le vélo de montagne, le ski et la randonnée. Par ailleurs, il est un voyageur assidu, ayant visité plus de 35 pays en Europe, au Moyen-Orient et en Asie.

Louis se joindra à Roland Berger Strategy Consultants à temps plein à Montréal en septembre prochain.

Dernière mise à jour : 31 août 2015

[email protected]
Voir le profil