Chabanne-Salbaing

Sophie Chabanne-Salbaing

Analyste

Sophie graduera d’HEC Montréal avec un baccalauréat bilingue en administration des affaires, double spécialisation en comptabilité et en finance. Sa passion pour les marchés financiers s’est développée lors de son stage en tant qu’analyste chez Pandion Investments Ltd. à Montréal. Pendant sa première année, Sophie a décidé de rejoindre le Fonds de placement en tant qu'analyste pour le secteur de infotechnologie/ telecommunication. Cette année elle compte faire partie du groupe de conjoncture.

Précédemment, Sophie a fait partie de plusieurs comités dont le congrès de son CEGEP, les Ballets Jazz de Montréal, la Fondation Jeanne Sauvé et membre de l'Alpha Gamma Delta, une fraternité pour femmes. Elle a participé à des compétitions sportives et académiques y compris Ace the Case à Toronto, de nombreuses compétitions de ski au Mont-Tremblant et quelques demi-marathons à Montréal et à Toronto. En outre, Sophie a suivi des cours de mandarin tout le long de ses études secondaires et a été choisie pour faire partie d’un voyage en Chine avec des membres du gouvernement Chinois.

Sophie compte obtenir son titre de CPA et ainsi que celui de CFA niveau I afin d’approfondir ses connaissances scolaires. Elle prévoit de continuer à courir des marathons à travers l'Amérique du Nord, de parcourir le monde et découvrir de nouvelles cultures. 

Dernière mise à jour : 7 juillet 2016

[email protected]
Voir le profil