Rondeau

Stéphanie Rondeau

Analyste

Stéphanie a complété son parcours collégial au Collège Jean-de-Brébeuf en sciences pures et appliquées en 2015. Étant passionnée de mathématiques, celle-ci a poursuivi ses études en intégrant la Polytechnique en profil génie chimique. Au terme de sa première année en génie, Stéphanie a conclu que les débouchés de carrière associés avec cette concentration ne s’enlignaient pas entièrement avec ses intérêts et ambitions, et a ainsi effectué une réorientation de carrière.

Cette dernière a intégré HEC Montréal en août 2016. C’est au cours de sa première année universitaire que son intérêt pour l’analytique l’a menée à développer sa curiosité pour la finance. A l’été 2016, elle a eu la chance d’acquérir une expérience professionnelle très enrichissante en intégrant l’équipe des relations aux investisseurs chez Bombardier. Plus récemment, soit en janvier 2018, elle s’est joint à l’équipe du FPHEC en ayant pour objectif de mettre à profit les connaissances acquises durant son parcours, de relever de nouveaux défis et de développer ses compétences à titre d’analyste. 

Elle graduera au printemps 2019 avec un baccalauréat bilingue en administration des affaires en concentration finance. Cette dernière contemple entreprendre la complétion du titre CFA au cours des prochaines années. Stéphanie complète ainsi les trois sessions lui restant à HEC en conservant un regard optimiste et en demeurant à l’affut des opportunités pouvant s’offrir à elle au cours des prochaines années.