Rondeau

Stéphanie Rondeau

Gestionnaire principale

Stéphanie graduera d’HEC Montréal en 2019 avec un B.A.A, spécialisation finance & économie appliquée (Cheminement Honor). Au cours de son parcours, elle a contribué au rayonnement d’HEC en participant au programme d’échanges internationaux ainsi qu’en s’impliquant au sein d’associations, de comités bénévoles et de délégations de compétitions. 

Elle a notamment eu la chance d’étudier à l’université Luigi Bocconi, 4e meilleure école de commerce en Europe. À son retour d’échange étudiant, elle s’est jointe à l’équipe du FPHEC à titre d’analyste au sein du secteur des matériaux. Stéphanie s’est également impliquée en se consacrant à l’organisme sans but lucratif PennyDrops, celui-ci se dédiant au progrès de l’éducation financière des jeunes canadiens. Elle a œuvré comme mentor & directrice du programme national, assumant ainsi la responsabilité de rédiger l’ensemble du contenu enseigné à l’échelle du pays. Ces diverses implications lui ont mérité plusieurs bourses, en plus de positions au sein des délégations de compétitions universitaires telles l’Omnium Financier & les Jeux du Commerce. 

En cours de bac, Stéphanie a accumulé de l’expérience sur le marché en effectuant des stages au sein de l’équipe des relations aux investisseurs de Bombardier (2017) & l’équipe de Recherche des Marchés Boursiers de la Caisse de Dépôt et placement du Québec (2018). À sa graduation, Stéphanie se joindra à l’équipe de la CDPQ à titre d’analyste financière dans le cadre d’un programme rotationnel. 

Dernière mise à jour : 1er septembre 2018

[email protected]
Voir le profil