Raoux

Thomas Raoux

Chef de secteur

Thomas est né à Lyon (France) et a effectué ses études secondaires au Lycée International Ombrosa Lyon, où il a été membre de l’équipe de gymnastique. Avec son équipe, il a remporté le championnat de France en 2007. Il a également été maître d’enseignement d’activités éducatives pour les jeunes étudiants du lycée. En dehors du cadre scolaire, Thomas a pratiqué le tennis en compétition au niveau régional et national.

À HEC Montréal, Thomas s'est impliqué au sein du FPHEC en tant qu’analyste dans le secteur conjoncture. Début 2013, il a effectué un semestre d’échange au Royaume-Uni à la Lancaster University Management School où il était membre de la « Entrepreneurs Society ».  Depuis le début de son parcours à HEC Montréal, Thomas a reçu plusieurs bourses d’excellence académique. Il graduera en 2014 avec un baccalauréat en administration des affaires, spécialisation Finance.

En 2012, Thomas a effectué un stage d’été au sein du siège social de Société Générale (Paris, France) en tant qu’analyste en Pilotage et Contrôle de Gestion. Depuis juillet 2013, il a rejoint les équipes Coverage Corporate de Natixis (Paris, France) en tant qu’analyste sur le secteur Large cap dans le cadre d’un stage longue durée. 

[email protected]