Lamarche

Vincent Lamarche

Gestionnaire principal

Né à Montréal, Vincent a fait ses études collégiales au Collège Jean-de-Brébeuf. Au cours de ce programme, il a découvert sa passion pour la finance lors d’un stage au FPHEC. Avide d’approfondir ses connaissances financières, il se joint au Fonds de placement lors de la session d’hiver 2015 à titre d’analyste du secteur conjoncture. Parallèlement, grace à l’excellence de ses résultats académiques, Vincent a été recruté par le professeur Maurice Marchon en tant qu’auxiliaire d’enseignement pour le cours de conjoncture économique. 

Au cours de l’été 2016, Vincent a travaillé au sein de l’équipe des services bancaires aux entreprises chez BMO Marché des capitaux. Par le passé, Vincent a touché à presque tous les secteurs d’activités couverts par FPHEC. 

Pour l’année scolaire 2016-2017, il occupera le poste de chef de secteur du secteur industriel. Vincent prévoit graduer du HEC Montréal en 2017 avec un baccalauréat en administration des affaires spécialisé en Finance ainsi que passer son premier examen du CFA en Juin 2017. Vincent débutera sa carrière chez la Banque Scotia en septembre 2017 comme analyste en financement des sociétés.

Dernière mise à jour : 28 août 2016

[email protected]
Voir le profil