Martineau Goupil

Yannick Martineau Goupil

Gestionnaire principal

Yannick a grandi à Drummondville, et a poursuivi ses études au Baccalauréat international en sciences de la santé au Collège Jean-de-Brébeuf à Montréal, où il s’y est impliqué à plusieurs niveaux. Il graduera de HEC Montréal en 2015 avec un Baccalauréat en administration des affaires, spécialisation Finance.

Son engouement pour la finance s’est confirmé dès ses tout débuts à HEC Montréal, alors qu’il a joint le Fonds de placement étudiant en tant qu’analyste du secteur énergie. Il a été élu Vice-Président externe et chef du secteur financier l’année suivante. Il s’est aussi vu recevoir la Bourse du Fonds Claire et Éric Morisset pour son implication au FPHEC. Il a participé au Campus international en Suisse en mai 2013 ainsi qu’au Programme d’échange international à National University of Singapore à l’hiver 2014.

À l’été 2014, Yannick effectue un stage en planification et analyse financière dans le cadre d’un programme de leadership chez GE Capital à Montréal. Il débutera sa carrière chez UBS en juillet 2015 comme analyste en financement des sociétés à Toronto et prévoit s’inscrire à l’examen du CFA niveau 1 à l’été 2015. 

Télécharger le C.V.
[email protected]
Voir le profil